| | Walligator | | Celui qui vous tue ... mortellement | | Membre |  | | 136 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 18:32:31
| als ce serait pour faire un petit sondage... Quelle est votre arme préférée a Vietcong ? telle est la question si votre reponse n'est po dedans envoyer un mess a part svp merci !
-------------------- Meurs Chien d'Infidèle!! Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question... |
| | eagle of darkness | | Il n'y a pas de lumière sans ombre | | Membre |  | | 48 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 09:30:39
| AK-47 ca dechire. Euh j'avis droit de voter ????
-------------------- C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers |
| | Walligator | | Celui qui vous tue ... mortellement | | Membre |  | | 136 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 13:57:39
| naturellement
-------------------- Meurs Chien d'Infidèle!! Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question... |
| | Shadow | | l'abus de shit rend cool,,,,,, | | Membre |  | | 91 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 20:56:10
| et ou kil est le scorpion a papy ?? hein ou killer,,,,, du jeu de mot du sieur Sh@dow
-------------------- mefiez vous,,,,,, qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,, |
| Posté le 15-12-2004 à 17:43:34
| ru votes scorpion shadow ?
| | Alucard | | Stay Cool And Drink | | Membre |  | | 50 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 11:05:45
| Mosin nagan sa dechire de pret ou de loin!!!
-------------------- Personne Ne Bouge Ou Je Tue La Tête A La Mains |
| | Shadow | | l'abus de shit rend cool,,,,,, | | Membre |  | | 91 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 22:56:05
| scorpion de pres,,,,ak de loin,,,,,, missile patriot pour ce qui est tres loin,,,,, mouhahaha
-------------------- mefiez vous,,,,,, qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,, |
| Posté le 25-01-2005 à 16:30:45
| hum c vietcong pas vitcong 3042
| Posté le 02-02-2005 à 17:06:04
| moi y a baillo, couteau et les gars : le sac a munition !!! sur un server de lag po croyable g reussi a tuer ac la caisse a munition !! c't tro fort |
| Posté le 03-02-2005 à 21:34:34
| ben moi c avec la trouse de soin que g eut sa llooll c'est pas senser soigner c'est machin l??
| Posté le 03-02-2005 à 22:25:02
| ca depend de la vitesse initial de départ,,,, tu multiplies la masse de la trousse par le carré de la vitesse de déplacement cela te donne des chiffres que je piges pas mais si tu intercepte avec les dents,,,,, paff t'es mort
| Posté le 04-02-2005 à 18:38:17
| lool v essayer plus souvent
| |
|