Forum des {AoK}
Administrateurs : Allianceofkiller
 
 Forum des {AoK}  La cabane du "Barman"  La porte de gauche! 

 LES VACANCES SONT FINIES : TRAININGS !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 10:03:30   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

A PARTIR DE MAINTENANT : TRAINING TT LES VENDREDI A 20H00 SUR MSN ... ce training est obligatoire !!!!!!!!
VOUS DEVEZ PREVENIR si vous venez pas !!!!!!
ce training le 7/01/05 a 20h00 est en vue du matche contre les =|TsW|= !!!!
donc surtout , je dis l'equipe :
Gallion, Foqman, Reaper, Dioxina, Shadow, Diablo SONT DEMANDES !!! o training !!
car tres important

je c que les vacances sont finies ms po pour moi car en belgique on a 3 semaines de vacances et ouai on est des best les belge ms po o foot

donc les training sont qd mm obligatoire et prevenir si vous vennez po !!
allez
a - -
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 07:18:46   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

désolé les gars mais je serais là,,,,

mouhahaha


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:02:25   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

Training du 14/01/05 OBLIGATOIRE pour une meilleur orga
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:57:18   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

oui surtout celui la ms tu oublies que shadow part en vacs ..... ms bon lui est excuse qd mm vu que c son job et que c un cas majeur je trouve...
mais pour les otre !!! OBLIGATOIRE
sof cas majeur (po je dois me faire une bralette a ce moment la)
lol
svp soye tous la
a++
tt les vendredi a 19h30... ou PREVENIR si vous savez po !
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:52:48   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

merci de votre compréhension les gars, je suis désolé de vous faire faux bond mais comme le dit si bien mon FDO, j'ai un job et une vie "privée" assez sombre,,,,,,,

je serais dans mon élément (l'ombre ) pour une période de 2 semaines environ,,,,si tout va bien,,,,,

si ca se passe plus mal je vous tiendrais au courant,,,,,

mais ne paniquez pas ,,,,,il est pas mort le Shadow

mouhahahahahah


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:22:53   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

tu vas nous manque .. mais bon on saura tjrs a qui est notre ombre deriere nous le soir..... et on pensera a qqun.....qqun qui est ptete deriere vous mnt....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des {AoK}  La cabane du "Barman"  La porte de gauche!  LES VACANCES SONT FINIES : TRAININGS !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum