Forum des {AoK}
Administrateurs : Allianceofkiller
 
 Forum des {AoK}  La cabane du "Barman"  La porte de gauche! 

 TRES SERIEUX !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:26:11   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

bon
on a un prob !!
surtout pour gallion !!
ON N'ACCEPTE PO LE MATCHE CONTRE LES KOD je c qu'on est motives et qu'on est forts ms qd mm !
on est humain loool
bon
a - -
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:46:20   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

arf


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:59:25   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

pq tu voullais le faire ?
looool
nn serieux si on le ft on va perdre grave !!
et devine qui nous a demande ossi : les ba et les nok .......
donc NON
loool
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 07:16:46   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

pour une fois je suis un peu d'accord avec Walli ( ;o) )

on a le nom d'une team, la motivation d'une team, mais pas encore le jeu d'une team,

je serais pour un entrainement de groupe afin de determiner au mieux le potentiel de chacun et les fonctions et de travailler dans ce genre,

les potentiels differents sont un avantage quand ils sont connus et utilisés au mieux,,,

mais c'est l'avis d'un noobie,,,,,


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:29:27   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

je ss d'acc ac shadow en + j'avais dis a gallion ON NE FT PO DE MATCHE WIN TANT QU'ON NE SAIT PAS ON OU EST DANS LA TEAM mais c'est pa grave on va gagne contre les tsw donc c deja bien....
o ft.. gallion... tu as accepte le matche contre les BA... c malin.. heureusement que je suis la : ils vont nous mettre que 3 points d'ecart ptete
allez a - -
N'oubliez po : bahnar
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:01:44   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

oiseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ah tu es la euuh g joue ac twist, dark dragon, leader 1 et forest gump et ils m'ont donné l'adresse de votre forum ...
ms vu que je ss blond je m'en rappelle plu (en ft je l'ai mal note)
als tu pourrais me la donne stp


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:29:10   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

http://forumdesaod.servegame.com mon petit oeuf. Vous êts tous les bienvenus dessus. Il y a une rubrique soutien. MErci pr vos futurs post.


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:35:11   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

et ouai je me ss deja taper l'incruste les gars ,, loool et un loool de plus de 5950 lettre les gars
ca vo cher a voir ...


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des {AoK}  La cabane du "Barman"  La porte de gauche!  TRES SERIEUX !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum