Forum des {AoK}
Administrateurs : Allianceofkiller
 
 Forum des {AoK}  Forum public  Site web " I like , I hate ? " 

 Site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:55:07   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

Bonjour et bienvenue a vous !
Notre site ne va pas tarder a être mis en ligne ...
Lorsque le site sera en ligne je demanderai que ce qu'il ne va pas et qu'est se qu'il faut changer....

Merci


Bon frag et a la prochaine
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:16:40   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Ok ce sera fait pas de problèmes

Eagle Of Darkness .


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:32:31   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

Site mis en ligne ( Merci Eagle pour ton aide )
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:40:51   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

on se jetera dessus des que tu nous fais signe,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:33:19   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

je me suis jeter dessus,,,,,,

et j'ai raté la marche,,,,,,,,,,

ben je m'suis fais vachement mal,,,,,,,,mais à mon age il parrait que c'est normal,,,,,,

ah le temps,,,,,,,,,,,

faudrait pouvoir l'arreter le temps,,,,,,,,,



surtout quand y a un putain de ricain avec leurs salopettes à fleur,,,,,,,,qui passe devant mon scorpion,,,,,,,,

ca m fous les boules là j'te dis pas,,,,,,,,,,,,,

faut que je décharge,,,,,,,,,


bon quand est ce qu'on joues,,,,,,,,,,,,

à dos de Shadow,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mouhahahahahahahahaha





je sais elle est pas mal,,,,,,,,,,



,,,,,,,,,,elle me plait aussi,,,,,,,,,,,,,,,


mouhahahahahahahaaha


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:39:33   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

attrapez le,,,,,,,,ce mec est dingue



mouhahahahahaha


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:38:10   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

t sur que t'es normal?? moi je dis que ta place est ds un asile


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:07:32   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

si ma place est dans un asile je pense être tout à fait à ma place içi,

t'es même encore plus dingue que moi Walli, tu oublies que c'est toi ki ma recruter,,,,,

mouhahahahaha


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:51:16   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

bien vu bien vu ms on est o meme point... chez les aok......ds un asile..... chez les aok koi.... [#800000] muhahahahahahahah


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:06:55   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

bien vu Walli mon frère

moi je propose qu'on vote le changement de nom de clan

les AoC allience of crazy ,,,,,,,,,,,,

c'est presque pareil

mouahahahahaha


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:24:05   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

et ptit scoop pour vous les {AoK},,,,,

j'ai un jour postuler pour être infirmier psychiatrique,,,,,

si si je vous jure sur la tête de Bush,,,,,,,,,,

mais comme il me regardait bizzare à l'hopital j'ai renoncé,,

j'avais trop peur qu'il me mette du mauvais coté de la porte,,,,,,,


Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais chez

c'est con j'ai pas trouvé de nom de clan qui rime avec fer,,,,,,


personne ne veut monter une team qui s'appellerait les

=FdF= ????? les Fils de Fer,,,,,,,!!!!!!

en plus il est vachement cool comme nom de clan,,,,,,pas vrai hein,,,,

il est quand même bon le Shadow,,,,,,

comme je sais que Wally n'a pas compris vous permettez que je lui explique,,,,,,,

donc pour ceux qui ont compris,,,,,,,c'est à dire les autres ndr (note du rédacteur en l'occurence moi o))) ben c'est pas la peine de lire la suite après vous n'apprendrez rien de plus sur moi,,,,pour l'instant bien sur,,,,,,hi hi hi

donc à nous deux Wally,

alors les =FdF= c'est pas des fils de fer avec fil comme petit bout de ficelle ou fil à la patte ou encore fillace tu vois,,,,, non c'est des fils comme toi ,,,,,,,de ton père,,,,,

et comme tu es toi même en fer pour te battre à mes cotés,,,,

et bien tu pourrais être un =FdF=,,,,,,,,tu le mérites amplement,,,,,,,

mais tu as choisi d'être un frère pour moi,,,,,,,,,

tu es {AoK} W@lligtor,,,,,,,le frère d'arme

de son frère d'arme

{AoK} Sh@dow


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:28:24   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Angry Of Killer lol vous aurez du vous appelez Mdrrrrrriiiiiirrreee.

Serieux Shadow tu me fait delirer avec tes messages de ouf. Loooooooooooool c'est toujours bon un marrant dans une team. Bon maintenant faut bosser les gars. Hein ??? Vous vous etes inscrit sur CB ou winplayer ???


Eagle Of Darkness .


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:55:17   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

sur winplayers moi j'avais pense a =WoV= =War on Vietnam= mais notre cher gallion n'a po voulu grrrrrrr
ou als =LGT= les grosses tapettes ou bien pour shadow et moi =LFDO= Les Freres D'Ombre .... =LFO= sans le D =Les Freres Ombrés= ...


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:39:10   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

Ouai sur WinplayerS pâ ! Mais il faut que les autres s'inscrive
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:40:52   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

chef adoré

ok j'exagere un peu (j'ai quand même pas fait 2 mois de disciplinaire à l'armée pour refus d'obeissance et insulte à officier pour rien)

je me suis inscrit sur Winplayer comme demandé, en plus sous mon nom {AoK} j'ai pas encore honte o))))

et eagle of darkness tu es la lumiere et tu as raison on va arracher et aussi suivre tes précieux conseils et nous entrainer

go go go les {AoK}

aux crevettes,,,,mouhahahahah

PS: je sais je l'ai déja faite (non chuis pas encore gateux,,,) mais elle me fait encore trop rire,,,,,

on dirait un vieux qui essaye de dire "avocat aux crevettes" et qui aurait perdu son dentier dedans,,,,,,


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:37:22   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Allez Shadow, allez les AoK !!!!! Vous allez tous dechirer. Bon fiston, je vais faire la promo ton clan sur mon site lol. Un fiston chef, c'est dans ma lignée ca ! tel pere tel fils hihihi.


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:36:21   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

Ouai euh Sh@doW réinscrit toi , tu est pas dans la liste ,,,, mais juste Sh@doW comme pseudo sans le AoK
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:39:02   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

moi je c po le nom et le mdp pour win ....


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:50:45   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

euh gallion l'intro est super

ms pour mon image
si je te l'envoie tu pourais mettre ac le squelette qui fume stp
??


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des {AoK}  Forum public  Site web " I like , I hate ? "  SiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum