Forum des {AoK}
Administrateurs : Allianceofkiller
 
 Forum des {AoK}  Forum public  Recrutement " Come on baby" 

 Les {AoK} recrutent !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:40:49   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Walligator t le plus fort ----)))))))))))))


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:21:15   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

oui et l'eagle of darkness t le plus bieessssssssssssssse lool nn je dec tu es le plus beeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssst c mieu ainsi oue mais ac zack c comment ?
on c que gallion c le plu coooooooooooooooon (lol) nn je dec gallion c le plus booooooooooooooooooooon....
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:10:25   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

looool. Zack c le craaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccckkkkkkkkkkk


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:45:24   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

bah nn ca le ft po
......
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:51:49   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

salut Zack,

on a eu le plaisir de fragger ensemble meme si t'en a pris plein la gueule

non je deconne, t'es presque aussi nul que moi mais en mieux,,,,,comme ca aucune chance que tu piges mon message,,,,mouhahahaha

ce qui serait cool par contre c'est que tu te créer une boite mail hotmail ou msn,,,,,

et de nous filer l'adresse bien sur,,,,

a+ ZACK1


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Alucard
Stay Cool And Drink
Membre
Alucard
50 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:35:56   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://ju-jutsu01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alucard   

lool wally tj la hahahaha g poster une semain apret ya seulement des mess tu veut rire!!!


--------------------
Personne Ne Bouge Ou Je Tue La Tête A La Mains
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:09:55   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

nn je rigole seul looooool
Alucard
Stay Cool And Drink
Membre
Alucard
50 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:32:34   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://ju-jutsu01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alucard   

alors hein on ne sais plus rien dire la dessu!!!!


--------------------
Personne Ne Bouge Ou Je Tue La Tête A La Mains
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des {AoK}  Forum public  Recrutement " Come on baby"  Les {AoK} recrutent !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum