Forum des {AoK}
Administrateurs : Allianceofkiller
 
 Forum des {AoK}  La cabane du "Barman"  La porte de droite ! 

 UN NOUVEAU COPAIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:06:31   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

les gars
g amene un copain
c ossi un tete d'eouf d'alligator
il deconne quasi otan que moi
dc lachevous !!
looooooool
a - -
nico
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:24:12   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

tete doeuf d'aligator?
nico
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:25:35   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

je bande
nico
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:28:28   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

put1 de merde ce tip me fai chier
il sait pas expliqué et en + il sai pa fair de site
il est vraimen tro con
et en + il est blon

nico
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:30:27   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

je taime tro fort(boyard)
nico
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:34:19   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Vou savier que Waligator est pd?
Et oui cet son encien petit ami qui me la di
Et il ma meme demande de sortir avec lui
Ce tipe est une merde

Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:36:46   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

NN
je ss po pd
je ss juste pd ac gallion et ca c tt a ft normal : cmt vx tu faire pour avoir une super place ds ne team sans baise le boss ?
looool
nn je dec
bisous mon ptit gallion
NN JE DEC JE SS PO PD MERDE
lol
nico je te dessus lol
nico
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:46:21   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

et moi je te ta mer
qui adore le rest
et si tu me degel desu
moi je te
nico
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:48:50   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

ten es a 100 mesage
joueuss aniv la poire
jsui conten pour toi
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:49:33   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

tin t heureux ac les emoticones toi lool
tu c ce que je te fs ??
tiens :


















ah ah
on ft moin le malin nn?
LOOOL
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:46:23   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

mdr salut Nico ( et mon pti cheri walli )

Tu joue aussi a Vietcong ?


Walli est blond et il en est fier ===> Mort de rire

Muhahahahhahahahhahahahahhahaha

Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:31:06   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

nn il joue po a viet il dit que c de la merde....
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:12:04   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

ptdr


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:56:11   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

oui a mon avis il se rend po compte du jeu que c'est !
ppppffff les jeunes de nos jours...
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:33:54   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

les jeunes de nos jours ca ne pense qu'au sexe. Alors que Vietcong c si bon !!! looOOoOOoOOOOOooOOoOoooOoooool


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:12:30   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

mmmm et on rencontre de ces bombes sur viet ..... et des bo mecs ..... hein gallion ....
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:30:42   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

lol wai gallion c un petit cochon qui aime la ....


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:48:05   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

bah oui un peu comme cark dragon ,,,, mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des {AoK}  La cabane du "Barman"  La porte de droite !  UN NOUVEAU COPAINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum