Forum des {AoK}
Administrateurs : Allianceofkiller
 
 Forum des {AoK}  Forum public  Acceuil " Welcome " 

 Joyeux Annif W@lligator

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:33:42   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

[#ff0000] W@lli ( avec un i ) fete ces 13ans aujourd'hui, nous lui souhaitons bonne anniversaire et lui souhaitons de passer le reste de sa vie chez les {AoK} !!!!!!!
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:22:38   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

merci gallion de s'en etre rappelle c gentil de ta part... o ft c qd toi??


et of oui je passerai le reste de ma vie chez les aok !


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:16:45   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

C'est le 9 Juin pour moi Tu as le temps
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 23:22:57   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

bon anniversaire chef vénéré et admiré de nous tous,,,surtout de moi


je sais je suis légérement en avance mais au moins je suis sur de pas le louper lui,,,,pas comme les US qui passent devant mon scorpion qu'un rigolo de Diablo a charger avec des balles a blanc

attends que je le choppe lui


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 23:23:51   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

ah Walli je ne te souhaite pas ton anniversaire ,,,,,,,


je l'ai déjà sur une page mais je sais pu laquelle

désolé,,,,,,,,


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:45:43   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

lol po grave FDO cheri


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:45:44   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

lol


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:39:45   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

eagle qd t'ecris un mess ecrit plus que 3 lettre stp


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:14:15   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

lol


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:05:57   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

tu le fais expres alors tu mets :
"loooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl je suis mort de rire ! "
lol


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:20:27   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

ta nike la page looooOOOOOooool elle fait trois kilometres de long.


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:29:12   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

merde c'est la 2eme fois que ca m'arrive
loooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOolllllllllllllllll
bon
je vais cree une nex page "Joyeux anniversaire Wlligator LE RETOUR"
parce qu'y a po moyen de taper sur cette page lool
allez
rdvs sur l'otre page


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Alucard
Stay Cool And Drink
Membre
Alucard
50 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:40:54   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://ju-jutsu01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alucard   

ouais g rien a dire


--------------------
Personne Ne Bouge Ou Je Tue La Tête A La Mains
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:15:57   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

beh si t'as rien a dire NE DIS RIEN lol
" Qui ne dit mot consent "
Alucard
Stay Cool And Drink
Membre
Alucard
50 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:28:36   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://ju-jutsu01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alucard   

ouias mais g pa envie!!


--------------------
Personne Ne Bouge Ou Je Tue La Tête A La Mains
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des {AoK}  Forum public  Acceuil " Welcome "  Joyeux Annif W@lligatorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum