Forum des {AoK}
Administrateurs : Allianceofkiller
 
 Forum des {AoK}  Forum public  Acceuil " Welcome " 

 Bienvenue sur notre forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:41:15   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

Bienvenue ! Que pensez vous de notre forum !
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:04:08   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

il doit encore etre bocou bocou ameliore...enfin j'espere... je vx po te contrarie ms il e po tre tre tre ...bo
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:11:06   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Genial !!!! Continue comme ca Gallion ! Euh ... par contr le rouge c bof.

Eagle Of Darkness .

Message édité le 06-12-2004 à 19:12:08 par eagle of darkness


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
GallioN
Guerrier divin de la foudre!
Membre
GallioN
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:16:17   Voir le profil de GallioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GallioN   

JE C!!:!
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:29:32   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

oui mais t'as dis de dire ce qu'on pensais.....


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:36:23   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

ben moi je dis que c'est un putin de bon débuts,,,,,,,
toutes les grandes choses commencent petites et que les grandes resetent toujours un assemblage de petites (choses,,,suivez un peu)
et ben je dis que les couleurs c'est bien,,,,que si y avait pas de couleur et ben tout serait noir,,,,,,ouhai noir,,,,,,,,,comme la nuit,,,,
comme les ténèbres,,,,,,

,,,,,,,,,,comme une ombre
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:21:47   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

sérieusement,

les AoK qui ne l'ont pas encore fait (GallioN, Hulk, Wallygator abstenez vous,,,,) envoyez moi votre adresse et vos coordonnées à mon adresse e mail et un petit descriptif de vous,,,,,,
toutes les infos resteront au sein des AoK


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:33:13   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

un petit correctif GallioN,

dans le forum des Forces Spéciales {AoK} il y a un "es" à spéciales

et navré d'avoir délirer dans le forum recrutement je ne le referais plus ,,,,,promis


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:23:13   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

ben o ft moi c W@lligator ac un i et po un y !!
je vais petter un cable a la fin
lol
bon moi g 13ans le 15 decembre,j'habite en belgique, a fleurus pres de charleroi, g un put1 de fraternel que connait bien gallion (oui gallion le gros pd) bon sachez que je vous aime tous
a++


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:54:25   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

c'est vrai Walli,,,,,

désolé il est vrai que y a un i a wallygator et pas un y,,,,,

a ce soir W@lligator,,,,,,


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:55:37   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

et puis ne pete pas de câble Walli,,,,,il ne t'en reste déja plus beaucoup,,,,,

et rassure toi on t'aime,,,,,,,


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:55:52   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

encore une chose W@alligator (c'est bon t'es content,,,,tu veux pas que je mettes des fleurs aussi,,,??)
ton avatar faut que tu le changes si t'es {AoK},,,,,,

muhahahahahahhahahahah

tu l'as sur le dos,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,le Shadow


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:59:18   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

dites les {AoK],,,,,,

on est 4,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,on se fait une belotte,,,,,????


ah ces jeux de mots,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est du Shadow


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:10:28   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

une toute dernière chose,,,,,(promis sinon on va encore dire que je squatte le forum,,,,,,,,)

désolé d'avoir oublié de te souhaiter un bon anniversaire gamin,,,,,,,

mais à ma défense, je ne te connaissais pas encore,,,,,(comment ais je pu vivre sans mon W@lligator ,,,,,,avec un i merde,,,,il l'a dit et je le dis aussi,,,,,,,si quelqu'un (ou quelqu'une (mais ca sa serait un scoop,,,,,) ose appeller w@llygator avec un y (comme je viens de l'écrire,,,,(merde y en a des paranthèses,,,,,,'on se croirait dans une formule de maths,,,,,, o) )))))))) (punaise y a combien de paranthèses à mettre derrière,,,,,(j'vais quand même pas les compter,,,,(pas à mon age,,,tout de même,,,,,,tens y a pas de paranthèses là,,,,,,,,,, c'est marrant,,,,,
bon de quoi on parlait là,,,,,

c'est ça ,,,on parle on discute,,,,,on raconte des trucs,,,,,,que personne n'écoute,,,,,,,
vous avez jamis eu l'impression que personne ne vous écoute,,,,,??

tu me diras pour ce qu'on a à dire souvent,,,,,

faudrait mieux la fermer,,,,,

c'est ce que je vais faire d'ailleurs ,,,,,,rassurez vous,,,,

juste une chose ,,,,,,,svp

Walli,,,,,,j'ai raté le tien,,,,,,oups sorry ;o)


mais tu peux avoir le mien,,,,,, smac


c'est le

26 ,,,,,,,


l'anniversaire du Shadow,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,muhahahahahahahaha


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:13:02   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

méfiez vous ,,,,,,,,

ce type est dingue,,,,,,









mais non,,,,,,mouhahahahahahahahaha


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:30:01   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

oui g oublie, fo que je la vire bien vu


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:23:34   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Wallllllliiiiiiiiiiiiiiigaaaaaaaaaaaaaaaatoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es le plus fort mais gallion c'est le plus mignon looooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Euh Shadow t PD ?


Eagle Of Darkness .


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:34:58   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

que t poetique le ptit oiseau, enfin grd car tu bosses deja... tiens bosser ca me dis qque chose..
a ouai je ss tjrs sur l'ordi als que je dois etudier pour mes exams
merde
je ss ds la merde
o et puis merde
je tricherai pour reussir
lol
alllez a---

nn je dec je triche jms


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:05:08   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

tu triches jamais




--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:23:42   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

dis le poulet du dessus,,,,,

traite moi encore une fois de PD et je te plume,,,,,,

tu es prié de respecter les membres de cette team,,,,,,dont je fais partie,

c'est une des règles de vie élémentaire,,,,,,,,

si tu veux le respect, respecte man

et pour info, walli ne triche pas,,,,,,,,,il joue fran jeu,,,,comme nous tous les {AoK}

parole de Sh@dow


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
Shadow
l'abus de shit rend cool,,,,,,
Membre
Shadow
91 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 06:58:19   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

juste une chose

joyeux anniversaire Walligator


--------------------
mefiez vous,,,,,,

qui vous dit que l'ombre derrière vous est la votre,,,,,,,,
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:30:23   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

loooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooool .... i'm mort de rire. Shadow est de mauvais poil. lol j'ai pas dit que tu étais PD je t'ai demandé si tu y étais c'est différent, non ? Et pour Walli jeparlais de son école lol pas de Vietcong. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Eh ... au fait lol je suis pas un poulet mais un aigle mouahahahhAHAHAHHHHahahahahahhhhaahh.


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:31:46   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Bon au fait tu m'as pas répondu, t homo ?
Mouahahahhahahahhhhhh !



--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:43:58   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Mince j'oubliais ... JOYEUX ANNIVERSAIRE WALLIGATOR ! T LE PLUS FORT !


--------------------
C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers
Walligator
Celui qui vous tue ... mortellement
Membre
Walligator
136 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:26:31   Voir le profil de Walligator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walligator   

MERCI LES GARS merci de s'en etre rappeller sa me touche....
ouai g 13 ans, je ss co leader et je dresse des mecs de 39 ans... lool nn je dec shadow ...
merci encore d'y avoir pense mm si eagle n'en savait rien il a simplement mis ce qu'y avait o dsus..... tiens o ft tu devrais po travailler o lieu d'aller sur le forum ??
lol
allez merci encore
a-- tt le monde


--------------------
Meurs Chien d'Infidèle!!
Etre Ou Ne Pas Etre... Telle est la question...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des {AoK}  Forum public  Acceuil " Welcome "  Bienvenue sur notre forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum